Un an de blog !

Publié le par Pouet

Et oui, ça fait déjà un an !

Un an que je partage avec vous mes découvertes, mes avancées de mémérisation, mes voyages et coups de coeur ! En un an, j'ai écrit 108 articles sur mes sujets de prédilection !

Durant cette année j'ai eu beaucoup de chance car j'ai remporté en décembre dernier le concours d'Overblog qui a fait passer mon blog en Premium. Du coup, j'ai eu mon nom de domaine ! Mais bon, ça ne durera qu'un temps et en janvier 2018, on retournera à l'adresse classique.
Cependant, j'ai l'impression que depuis que j'ai mon nom de domaine, plus de monde vient voir mon blog : un chouilla plus de 1500 visiteurs au mois de janvier, soit le double de ce que je fais habituellement (ne vous inquiétez pas, je ne prends pas la grosse tête : je me rends bien compte qu'un vrai blog qui marche peut faire ça en un jour, mais moi ça me fait déjà plaisir !). Malheureusement, ces visiteurs restent pour la plupart mystérieux à mes yeux, car si je sais que Mimi et ma copine BDT passent régulièrement sur mon blog, ainsi que mon papa et mon petit bichon, beaucoup de mes lecteurs passent incognito alors que j'aimerais beaucoup avoir un retour, savoir ce qui manque, ce qui vous sert... ! Donc n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, un bref ou moins bref commentaire auquel je répondrai avec plaisir !
De plus, si vous voulez bien, quand un article vous plaît, n'hésitez pas à le partager, à le liker et à le surliker (j'en demande trop ?) :)

Merci de me lire quoi qu'il en soit...

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Commenter cet article

Mimi 04/02/2017 13:38

Merci petite Pouet pour ce clin et bon anniblog ! Il s'en est passé des choses sur ton blog depuis un an : 108 articles ! L'aurais-tu toi-même envisagé ? On y prend goût à l'écriture, tout compte fait et du coup à la lecture aussi. Alors, tu es montée en grade, tu possèdes maintenant le domaine de Pouet, en quelque sorte tu es devenue châtelaine. Respect ! Continue à nous instruire et nous étonner petite Pouet et longue vie à ton blog. Bisous.

Pouet 05/02/2017 11:05

Haha merci ma petite Mimi ! Châtelaine c'est rigolo mais la disparition de mon château est annoncée... profitons-en donc ! À bientôt pour de nouvelles aventures !