Quand Pouet p(ou)ète un câble sur We Are Knitters...

Publié le par Pouet

Oui, j'ai encore craqué...

Que s'est-il passé, Pouet ? Qu'as-tu encore fait, Pouet ?

Je vous entends me dire que je suis complètement zinzin (j'ai déjà une copine-barjo-du-tricot (BDT par la suite) qui me dit que je suis complètement frappée du tricot (mais elle n'est pas mieux, d'où son surnom), sans compter mon petit bichon qui me sermonne et me remet régulièrement dans le droit chemin "mais est-ce qu'on en a besoin de ça ? ça ne sert à rien d'acheter de quoi faire un plaid si on le met dans un coin, on en a déjà deux" (certes, mais pas en laine, c'est pas moi qui les ai faits)(peut-être devrait-on revendre ceux qu'on a pour que j'en fasse un... tenez, je lui soumettrai l'idée !)).

Et de votre côté, les jours passent, vous avez l'impression que rien ne se passe, car je ne laisse rien paraître, mais aujourd'hui j'avoue tout.

Qu'est-ce que j'ai sur le feu, que pouvez-vous espérer d'ici quelques semaines (voire mois, le temps que je fasse tout ça) ? Ce qui est fourbe avec We Are Knitters, c'est qu'ils font des soldes complètement n'importe quand (d'autant plus soldants qu'avec la knitting party, on a un code de réduction). Sans vous y attendre, vous sombrez dans la folie... (enfin moi). Du coup, voici ce que je vais faire dans les semaines/mois à venir :

  • un Benjamin Snood (depuis le temps que je le reluque, celui là ! merci à ma copine-BDT d'avoir rendu mon rêve réalité)
  • un Dill Tee (le kit de la knitting party est arrivé !) en bleu foncé avec une petite idée de customisation... à voir si j'ose me lancer !
  • un Abruzzo Sweater : un pull en mode ado/je-montre-mon-épaule marinière, idéal pour l'été... J'ai choisi coton naturel et bleu marine, comme sur la photo (attention, le naturel tire un peu sur le jaune, à mes yeux c'est plutôt un jaune pâle, ça me chiffonne un peu, mais je ne vois pas par quoi le remplacer donc je reste là-dessus).
  • un Pacific Sweater : un joli décolleté de dos, c'est ça qui m'a fait craquer. Idéal pour l'été, pour le soleil. Peut-être que je le ferai plus court car a priori je le trouve un chouilla long...
  • un Pineberry Tee (lui je le ferai en dernier, le patron me donne des migraines, j'ai pas fini de chouiner, il faut que je me perfectionne) ; il sera en couleur vin. J'avais craqué sur lui depuis très longtemps mais je ne crois pas pouvoir en profiter avant l'été... 2017, pour être au niveau... 

Bon, j'ai d'autres projets en tête, mais pas grand chose de concret pour l'instant (à part des snoods encore des snoods toujours des snoods), juste des patrons qui me plaisent bien mais je n'ai pas la laine (je trouve ça difficile de trouver un fil qui colle avec le patron sans être nécessairement celui du patron) ni le temps pour le faire (vu ce qui m'attend, il faudra être patients). Du coup, pendant les vrais soldes qui arrivent, je pense que je serai raisonnable sur WAK (par contre, sur Peace And Wool ce sera le moment de faire des affaires, haha !).

We Are Knitters : mes futures créationsWe Are Knitters : mes futures créations
We Are Knitters : mes futures créations

We Are Knitters : mes futures créations

Publié dans Pouet se mémérise

Commenter cet article

Jiji 14/05/2016 22:08

le Dill Tee et L' Abruzzo Sweater juste wahouuu hâte de voir de résultat !

Pouet 14/05/2016 22:09

Il faudra être patiente ;)

Mimi 14/05/2016 19:05

Oh la la, moi ça me fatigue de voir tout ce qu'il y a à tricoter J'aime bien mieux quand tout est terminé, comme le poncho !

Pouet 14/05/2016 19:21

Haha, j'espère que mes déboires avec ces prochains tricots seront moindres qu'avec le poncho (qui m'a rendue dingue !).
Merci en tout cas pour ton soutien ^^