Soldes laineux

Publié le par Pouet

Quand les soldes arrivent, je deviens dingue. Et c'est l'occasion de nourrir ma nouvelle passion : le tricot.

J'ai donc profité des soldes pour acheter dix pelotes WeAreKnitters (ce dont je vous parlais dans un précédent article).

Les couleurs sont au top, très fidèles, et la laine est super douce. J'ai juste été un chouilla déçue par le marron qui manque de chocolat, mais qui est quand même pas mal du tout. Je suis d'autant plus contente maintenant que j'ai fini le snood n°2 en marron justement (il me reste juste à le fermer, mais mon aiguille est oubliée chez mes parents, que je vais bientôt retrouver !) !

Il y avait une offre très intéressante : déjà le lot de 10 pelotes était à 126 € au lieu de 150... et il y avait un code promo supplémentaire de 20 % (code "CHALLENGE" qui peut être encore valide) ce qui a fait le tout à une centaine d'euros (à mon sens pas excessif pour le produit même si je me suis en effet demandé si j'étais pas un peu dingo de claquer 100 boules pour une passion nouvelle).

Mes pelotes par milliers :)

Mes pelotes par milliers :)

Pelotes

Pelotes

J'ai quand même été bien déçue car WAK ils ont été plutôt radins sur les soldes : une semaine en tout et pour tout, et en plus des réductions ne dépassant pas les 25 %. Pour info, en décembre avant Noël, un code réduc donnait droit à -30 %. Je louche sur plusieurs kits (peut-être suis-je un peu téméraire car ce sont des kits faciles voire intermédiaires ouh !) mais le prix me dissuade, j'attends le prochain code promo avec impatience.

J'ai quand même fait quelques infidélités à WAK : j'ai acheté chez Phildar deux pelotes à un prix concurrentiel pour tester un nouveau point et accessoirement tester leur laine (j'ai vu du bon et du mauvais sur internet, je vais me faire ma propre opinion). J'ai choisi la laine Phil Contraste pour faire un snood pour une amie colorful :) Franchement, elle me semble douce et plutôt satisfaisante à première vue. J'attends de me lancer dans la réalisation de ce snood pour vous en dire plus.

Laine Phil Contraste Grenade

Laine Phil Contraste Grenade

J'ai aussi un peu regardé le site de PeaceAndWool qui a quelques kits bien jolis (mais malheureusement, j'ai pas l'impression qu'on puisse enlever les aiguilles donc on peut finir enseveli sous un pile d'aiguilles à ne plus savoir qu'en faire OU à offrir à toutes nos amies des aiguilles qu'on a en double voire triple). En particulier un petit poncho estival... mais qui n'est pas soldé : dans quel monde vit-on ?!

Et j'ai reçu mes petits boutooons pour décorer mes snoods !

Mes petits boutons

Mes petits boutons

A moi le tricot !

Publié dans Pouet se mémérise

Commenter cet article